Le massage en entreprise : voilà une formule dont on entend de plus en plus en parler. Mais qu'est ce que c'est au juste?



Pour quoi ?

Pour remercier ses salariés pour le travail fourni lors d' un événement ponctuel

Pour témoigner d'une forme de reconnaissance de la pénibilité du travail exercé

Pour augmenter une prime de fin d'année ou s'y substituer (pour une très petite entreprise par exemple)

Pour favoriser les conditions de travail :

En réduisant le stress ressenti et la fatigue physique      

En effectuant une prévention des Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) et ainsi réduire la fréquence des arrêts de travail

Pour faire un cadeau original et personnalisé à des entreprises partenaires

Pour valoriser l'entreprise aux yeux de vos collaborateurs en montrant qu'il est important pour vous d'améliorer les conditions de travail de vos salariés

Comment ?

Sous forme de massage assis, sur une chaise spécialement conçue pour ce type de massage. Qui permet de masser le dos, les épaules, la nuque et le cuir chevelu

Se fait sur vêtements.

Demande un minimum de place : du fait de son encombrement minimum, la chaise peut s'installer partout.

Avec une assurance de résultats dès 15 minutes de prestation : les 11 années d'exercice en tant que masseur-kinésithérapeute d'Odile sont un gage de sérieux et de savoir-faire.

 

Pour qui ?

Aussi bien pour les petites entreprises que les grandes : c'est une façon de se soucier à moindre coût et de manière efficace du bien-être de ses collaborateurs.

 

Pour se démarquer lors d'événementiels (salon, portes ouvertes) : vous prenez soin de vos (futurs) partenaires, clients, et montrez une image positive et sérieuse de votre entreprise

Tarifs

Tarif moyen : 60€ net de l'heure, tarif dégressif en fonction du nombre de prestations. Devis personnalisé sur demande

 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations au 03 82 33 13 11 ou par mail.